750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote Dukan en photo
Albums Photos
17 septembre 2009

Compote de rhubarbe

La compote de rhubarbe.... sur une bonne galette le matin !

DSCF7356

Tout simple il faut juste 500gr de rhubarbe et 3 cuillères à soupe de faux sucre en poudre qui tient la cuisson, regardez sur votre pot se sera indiqué si on peut cuire le sucre.

Moi j'ai pris de la rhubarbe congelé de chez picard..elle est extra et pas chers du tout.

Faire revenir 500gr de rhubarbe à feu vif durant 3-4 minutes

Ensuite ajouter le sucre...et faire cuire 15 minutes à feu doux...et hop c'est prêt.

Vous pouvez mettre dans un bocal, laisser refroidir et mettre au réfrigérateur, se conserve quelques jours.

Vous pouvez l'utiliser sur vos galettes, yaourt...à la petite cuillère....

Publicité
Commentaires
Ma popote Dukan en photo
  • Voilà quelques recettes Dukan...Avec Dukan on peut très bien manger...les recettes que j'aime, je vous les mets en ligne avec une photo. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas : http://coaching.regimedukan.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité