750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote Dukan en photo
Albums Photos
17 septembre 2009

Filet de dinde aux légumes

Pour 2 personnes

2 filets de dinde - 2 oignons - 1 courgettes - 6 champignons de paris - 1 gousse d'ail - persil - poivre

Couper les oignons en fines lamelles, couper les courgettes en petits cubes, couper les champignons en lamelles et couper les filets de dinde en petits morceaux.

Faire revenir les oignons et l'ail... vous pouvez ajouter un peu d'eau avant que ça brûle ;-)

Ajouter les courgettes et faire revenir 5 minutes

Mettre les morceaux de dinde, les champignons, le persil et le poivre.

Laisser cuire tout doucement...veiller la cuisson

DSCF7345

Publicité
Commentaires
Ma popote Dukan en photo
  • Voilà quelques recettes Dukan...Avec Dukan on peut très bien manger...les recettes que j'aime, je vous les mets en ligne avec une photo. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas : http://coaching.regimedukan.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité